Conditions générales de vente

Dernière mise à jour : 06.12.2023

Les présents termes et conditions régissent l’utilisation de notre site web [www.sweet-horse.ch] et l’achat de produits chez Sweet Horse Mélanie Contini. En accédant à ce site et en effectuant des achats, vous acceptez ces termes et conditions dans leur intégralité. Veuillez les lire attentivement avant d’utiliser notre site ou de passer une commande.

Compte utilisateur

Lors de la création d’un compte sur notre site, vous êtes responsable de fournir des informations exactes, complètes et à jour. Vous êtes également responsable de la confidentialité de votre mot de passe et de toute activité sur votre compte.

Commandes et Paiements

  • En passant une commande sur Sweet Horse, vous acceptez d’acheter les produits sélectionnés au prix indiqué, ainsi que de payer les frais d’expédition et les taxes applicables.
  • Nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler toute commande, à notre entière discrétion, notamment en cas d’indisponibilité des produits ou de problèmes de paiement.

Livraison

  • Les délais de livraison indiqués sont approximatifs et peuvent varier en fonction de divers facteurs indépendants de notre contrôle.
  • Vous êtes responsable de fournir une adresse de livraison précise et accessible. Tout frais supplémentaire résultant d’une adresse incorrecte sera à votre charge.

Retours et Remboursements

  • Consultez notre politique de retour pour connaître les conditions de retour, d’échange ou de remboursement des produits.

Propriété intellectuelle

  • Tout le contenu présenté sur Sweet Horse, y compris les textes, images, logos, vidéos, etc., est protégé par des droits d’auteur et/ou des droits de propriété intellectuelle détenus par Sweet Horse ou ses fournisseurs.

Limitation de responsabilité

  • Sweet Horse ne peut être tenu responsable des dommages directs, indirects, spéciaux, consécutifs ou de toute perte de profits résultant de l’utilisation de notre site web ou de l’achat de nos produits.

Modification des termes et conditions

  • Nous nous réservons le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment. Les modifications seront effectives dès leur publication sur notre site.

Loi applicable

  • Ces termes et conditions sont régis par les lois en vigueur en Suisse. Tout litige découlant de ces termes sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux compétents de Neuchâtel.
Retour en haut