Remboursements et retours

Dernière mise à jour : 29.11.2023

Chez Sweet Horse, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de vos achats. Si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre commande, nous sommes là pour vous aider.

Retours

Conditions de retour

  • Les retours peuvent être effectués dans un délai de 7 jours à compter de la réception de la commande.
  • Les produits doivent être dans leur état d’origine, non utilisés, non endommagés et dans leur emballage d’origine avec toutes les étiquettes intactes.

Processus de retour

  1. Contactez notre service clientèle via le formulaire de contact pour obtenir un numéro d’autorisation de retour.
  2. Emballez soigneusement les produits, idéalement dans le carton d’envoi d’origine.
  3. Expédiez le colis à l’adresse de retour fournie par notre équipe du service clientèle.

Frais de retour

  • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produits défectueux ou d’erreur de notre part.

Remboursements

  • Les remboursements seront émis dès réception et inspection des produits retournés conformes à notre politique de retour.
  • Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial utilisé pour l’achat.

Produits défectueux ou endommagés

  • En cas de produits défectueux ou endommagés, veuillez contacter notre service clientèle dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la commande pour obtenir une assistance supplémentaire.

Exceptions

  • Certains produits, tels que les articles en vente, peuvent ne pas être éligibles au retour pour des raisons d’hygiène ou de sécurité.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant notre politique de remboursements et de retours ou si vous avez besoin d’assistance pour retourner un produit, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.

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